France | Select other Country

Livraison gratuite

Les Européens grands consommateurs de compléments pour l'énergie.




Des enquêtes de consommation montrent que les compléments énergétiques font partie des produits les plus recherchés en Europe mais également au Moyen-Orient et en Afrique. 

L'un de ces produits de pointe, une préparation à base de coenzyme Q10 appelée Q10 Gold 100mg, a même été utilisée dans une étude retentissante ayant prouvé s'il le fallait, ses effets.

 

Les complexes à visée énergétique ont fait une percée rapide et sont désormais en Europe tout comme au Moyen-orient et en Afrique les compléments nutritionnels les plus vendus, selon deux enquêtes de consommation ayant inclus plus de 25 000 consommateurs issus de 23 pays différents. Plus de 40 % des consommateurs ayant participé à ces deux études (l'une de 2017, la seconde en 2019), ont rapporté que le manque d'énergie était ce qui avait motivé la prise d'un complément (source : www.nutraingredients.com).

Réduit la fatigue et l'épuisement

L'un des compléments à visée énergétique ayant fait la une, est Q10 Gold 100 mg. Le produit contient du coenzyme Q10 et de la vitamine B2 qui aide à réduire la fatigue et l'épuisement. Il a même attiré l'attention de la science.

En effet, au cours des cinq à six dernières années, des études spectaculaires ont utilisé Q10 Gold et ont eu les honneurs des gros titres de la presse scientifique. Pour les consommateurs, c'est une vraie garantie validant le produit.

Qualité de vie améliorée

 

“KiSel10” fut l'une de ces deux études. Elle a fait l'objet d'une publication en 2013 dans une revue de cardiologie internationale : International Journal of Cardiology. Dans celle-ci, des médecins suédois ont testé Q10 Gold 100 mg en association avec une levure de sélénium (SelenoPrecise) sur des femmes et des hommes âgés. 

L'équipe de scientifiques a rapporté que le traitement avait influencé positivement la qualité de vie des participants à l'étude.

Impact significatif sur la santé 

“Q-Symbio” est la seconde étude, publiée en 2014 dans la revue “American College of Cardiology”, section “Heart Failure” (Insuffisance cardiaque). Cette étude a également fait la démonstration de l'action significative de Q10 Gold sur la santé des 420 participants à l'étude.

Absorbé par le système sanguin

Q10 Gold 100 mg a été de tout temps le produit préféré des consommateurs à travers le monde et ce parce la préparation soutient de manière naturelle le métabolisme énergétique de l'organisme.

La formulation scientifique utilisée dans ce produit assure que les molécules de coenzyme Q10 ne s'agglomèrent pas et ne forment pas de gros cristaux non solubles, que le système digestif ne pourrait pas absorber.
La méthode exempte de cristaux a été brevetée. Elle permet de maintenir libres et non agrégées les molécules de Q10 afin qu'elles puissent traverser la barrière intestinale et pénétrer dans le système sanguin.