France | Select other Country

Livraison gratuite

10 bonnes raisons de choisir Bio-Magnésium

Dans le monde occidental, un nombre croissant de personnes n'ont toujours pas une alimentation suffisamment riche en magnésium.
Cette situation est préjudiciable sachant que le magnésium est considéré comme l'un des minéraux les plus importants pour l'organisme.

En effet, le magnésium participe à plus de 300 processus vitaux dans le corps humain.
Parmi ces processus, figurent la production et le stockage de l'énergie, la formation du signal nerveux ainsi que la production de protéines. Le magnésium est nécessaire pour
notre capital osseux et pour la fonction cardiovasculaire. De plus, il joue un rôle clé dans le métabolisme du glucose et de l'insuline.

Faire fonctionner les muscles

L'été n'étant plus très loin et l'envie de bouger de nouveau qui l'accompagne, il serait bon de se souvenir que le magnésium est nécessaire au fonctionnement musculaire et peut même contribuer à améliorer la performance physique. Parallèlement à l'augmentation de l'exercice physique, les besoins en magnésium s'accroissent.

Le magnésium contribue au maintien des os et des dents en état normal. De plus, il soutient le fonctionnement musculaire normal et celui du système nerveux. Le magnésium joue un rôle dans le métabolisme énergétique, les fonctions psychologiques et l'équilibre électrolytique. Enfin, il possède un rôle dans la synthèse normale des protéines et la réduction de la fatigue et de l'épuisement.

Désormais vous êtes certain d'un apport élevé en magnésium grâce à Bio-Magnésium de Pharma Nord.

Bio-Magnésium de Pharma Nord contient trois différentes sources de magnésium qui assurent une assimilation très élevée comparée à d'autres préparations de magnésium.
De plus, Bio-Magnésium est conçu de telle façon que ses comprimés se dissolvent rapidement et en totalité dans l'estomac y compris chez ceux ayant des niveaux faibles d'acidité gastrique.
Enfin, et cela a toute son importance, les effets de Bio-Magnésium sont documentés à travers des études scientifiques.