Rechercher

    Résultats de recherche

    Clôturer

    Conditions d’utilisation
    de la boutique fidélité Pointshop


    Les points fidélité Pointshop ne peuvent être saisis et utilisés que pour acheter des produits sur le site Pharma Nord : https://www.pharmanord.fr/pointshop. Ce service n’est pas disponible en magasin.

    LIVRAISON

    La livraison Pointshop Pharma Nord est gratuite.
    Le délai de traitement est de 3 à 5 jours, du lundi au vendredi. Comptez 5 jours supplémentaires pour la réception de votre colis gratuit . 

    Les envois gratuits ne sont valables que sur la France métropolitaine. Pour l’outre mer, les frais d’acheminenement seront au réel et il conviendra de prendre contact en préambule au 01 30 17 01 51 afin d’en déterminer les modalités.
    La livraison à une adresse à l’étranger n’est pas possible.

    COMMANDE

    Vous pouvez passer commande d’un produit dès lors que vous avez cumulé suffisamment de points et enregistré ceux-ci. Pour lire davantage sur comment cumuler des points “ici”.

    PAIEMENT

    Dans la boutique fidélité Pointshop utilisez vos points collectés comme mode de réglement; ils vous donneront accès à des produits gratuits.

    RETOUR

    Les commandes passées depuis la boutique fidélité Pointshop ne peuvent pas être retournées.

    POLITIQUE D’UTILISATION DES COOKIES

    Lorsque vous passez commande via la boutique internet régulière Pharma Nord ou via la boutique fidélité Pointshop, vous devez vous créer un profil et enregistrer vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse email. Ces informations sont nécessaires afin que nous puissions traiter votre commande.

    Toutes ces informations sont traitées dans le respect de la législation en vigueur. Ce qui signifie que vos informations personnelles NE SERONT PAS VENDUES OU CEDEES à des tiers. Il vous est possible à tout moment de retirer vos informations enregistrées.

    CONDITIONS GENERALES

    La boutique fidélité Pointshop est réservée aux clients privés qui cumulent des points dans le cadre de leur consommation familiale de compléments alimentaires.
    Nous nous réservons le droit de rejeter des commandes Pointshop dans l’hypothèse d’une suspicion de mauvaise utilisation ou de détournement et contacterons alors le client concerné afin de lui faire part du problème rencontré.

    Afin d’éviter une mauvaise utilisation des codes, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de codes saisis pendant un certain laps de temps.

    NOUS CONTACTER

    Si vous souhaitez nous poser des questions, nous vous invitons à nous contacter : info@pharmanord.fr ou par téléphone au 01 30 17 01 51