Rechercher

    Résultats de recherche

    Clôturer

    La publicité BioActive Q10 gagne un prix en Pologne




    La femme qui sort d'une fermeture éclair de la publicité pour  BioActive Q10 a impressionné aussi bien les consommateurs que les professionnels de la publicité, membres d'un jury en Pologne. La publicité a été si populaire qu'elle a reçu le 'prix or' dans la catégorie médecine/ presse du Idea Award 2010.

    L'idea awards est le seul concours de ce type en Pologne. Depuis le début, l'idée de ce concours est d'élever les standards publicitaires sur le marché polonais en récompensant les meilleures publicités. Le concours est gérée via internet, permettant à chacun de voter pour sa publicité préférée. Il y a plusisuers catégories et sous catégories dans ce concours où les meilleures publicités de 2010 remportent un prix.

    Tout au long de l'année il y a eu une pré-sélection par les internautes, qui ont voté sur le site internet du concours. Chaque trimestre, la publicité qui recevait le plus de votes se qualifiait pour les finales,   où elles sont évaluées par un jury qui sélectionne les gagnants.

    L'annonce des gagnants du Idea Awards 2010 a eu lieu en avril 2011  au Casinos Poland de l'hôtel Hyatt de Varsovie. Peter Kaminski, le country manager de Pharma Nord en Pologne était présent pour accepter le prix au nom de toute l'équipe polonæse.
    'Je suis très surpris et heureux que nous ayons gagné ce prix. Nous n'avons pas soumis notre publicité à ce concours, c'est sans doute quelqu'un qui a vu notre publibcité et qu'il la aimé suffisament pour qu'elle soit sélectionné sur le site internet du concours.' déclare Peter Kaminski.

    Le succès de cette campagne publicitaire n'est pas seulement visible sous la forme de ce prix, les ventes de BioActive Q10 ont également augmentées comparées à l'année précédente.