France | Select other Country

Livraison gratuite

Inauguration avec succès du Centre de Formation et de Recherche Pharma Nord

Un grand nombre d’invités a répondu présent à l’inauguration officielle du nouveau Centre de Formation et de Recherche Pharma Nord en République Tchèque. L’Ambassadeur de Danemark, Ole E. Moesby et le Président-Directeur Général de Pharma Nord, Eli Wallin, ont présidé la cérémonie d’ouverture en présence de plus de 150 invités triés sur le volet : journalistes, scientifiques et membres de l’industrie neutraceutique.

”Le travail que nous accomplirons dans ce centre nous permettra une compréhension encore plus approfondie de l’impact des nutriments sur la santé, et nous avons pour ambition de trouver de nouveaux moyens de prévenir certaines pathologies et d’améliorer la qualité de vie de milliers de personnes”, affirme le Président-Directeur Général de Pharma Nord, Eli Wallin.

Le nouveau centre, que les scientifiques peuvent utiliser dans le cadre de leurs recherches, a suscité un grand intérêt. Des experts tchèques et internationaux y seront conviés, et travailleront en collaboration avec des représentants de nombreuses spécialités médicales provenant d’universités danoises, britanniques ainsi que de la Charles University de Plzen en République Tchèque.

Le centre servira également à la formation continue de médecins, pharmaciens, infirmières et d’autres professionnels de santé, sur les thèmes de la communication, du coaching, de la nutrition et de la médecine sportive, et biens d’autres encore. Enfin, il a aussi pour vocation la formation en matière de prévention pour des associations de patients, et de fonctionner comme un centre de documentation pour les journalistes et enseignants de l’Europe entière.