Livraison gratuite

Comment devenir mince pour le printemps ?

Vous rêvez de retrouver votre ligne avant que le printemps ne s’installe ? N’oubliez pas que c’est à vous de jouer ! Il n’y a aucune solution miracle, mais si vous avez décidé de vous y mettre et de faire les efforts, nous allons vous donner quelques conseils qui vous aideront sans aucun doute !

  1. Manger moins. De cette façon, vous ingérez moins de calories et poussez votre organisme à utiliser ses réserves d’énergie (glucides et lipides)
  2. Manger plus souvent mais des repas moins conséquents. De cette façon, vous êtes avez moins de chance de manger trop et d’avoir envie de grignoter. Votre métabolisme fonctionne de façon continue et non brutale et la combustion des graisses est favorisée.
  3. Réduisez les graisses et mangez plus de protéines, de céréales complètes et de légumes. Les lipides apportent plus de calories à l’organisme que les glucides, pour une même quantité. Les protéines sont les nutriments les plus rassasiants.
  4. Mangez plus de fibres. Elles gonflent avec l’eau et remplissent l’estomac sans apporter de calories à l’organisme. Le but est d’augmenter le sentiment de satiété.
  5. Abandonnez les calories vides. Quand vous avez envie d’un gâteau ou de bonbons, remplacez les par des fruits, des carottes ou d’autres en cas.
  6. Faites plus d’exercice. L’objectif est de dépenser plus de calories que l’on n’en ingère. Cela peut se faire en étant actif, pour permettre à notre organisme d’augmenter la combustion des graisses. Sortez marcher, faites un footing ou encore faites du jardinage !
  7. Contrôlez votre taux de sucre dans le sang. Le taux de sucre est affecté par l’alimentation et l’activité physique. L’important est de maintenir la glycémie à un taux normal. ChromaSvelt de Pharma Nord est le seul produit d’Europe contenant la levure de chrome organique brevetée ChromoPrecise, et permettant de maintenir le taux de sucre dans le sang à un taux normal.

 

Contrôle de la glycémie :

La glycémie est le terme employé pour définir le taux de sucre dans le sang. Lorsque l’on mange un repas, ce taux va généralement augmenter jusqu’à environ 7 mmol/L, tandis que lorsque l’on a faim, ce taux sera aux alentours de 3 mmol/L. Ce sont les taux de sucre dits normaux. L’augmentation de la glycémie après un repas est un phénomène tout à fait normal. Les glucides contenus dans les aliments sont convertis, au cours de la digestion, en sucre appelé glucose, qui est alors transporté par le sang au niveau de tout l’organisme. L’insuline est l’hormone permettant au glucose de passer du sang aux cellules, où il joue le rôle de carburant pour notre production d’énergie. L’oligoélément chrome est un élément essentiel de ce processus et peut donc nous aider à maintenir notre taux de sucre normal dans le sang. La levure de chrome organique ChromoPrecise a été soumise à une évaluation par L’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA), dont le résultat a prouvé que ChromoPrecise constitue une source de chrome très sûre et hautement biodisponible, jusqu’à 10 fois plus que d’autres chromes, tels que le piccolinate de chrome ou le chlorure de chrome.

D'autres nouvelles

Service clientèle

Par téléphone au 01.30.17.01.51
lundi au vendredi 9h00-17h15

 


 Pharma Nord - VALAD Parc D'osny - ZAC des Beaux Soleils - 9 Chaussée Jules César - CS 30231 95523 Cergy Pontoise Cedex 
SIRET : 445 197 585 00026 - Capital : 7500 €