FAQ lorsque vous vous connectez via Facebook ou Google

1. A quel type de données personnelles Pharma Nord a t-il accès ?

- Lorsque vous vous connectez via votre compte Facebook :

La première fois que vous vous connectez via votre profil Facebook, vous nous donnez accès à votre profil public. Votre profil public peut-être vu par tous. Votre profil public consiste en votre nom, votre sexe, votre nom d'utilisateur et votre identifiant, la photo de votre profil, votre photo de couverture et votre réseau.

Nous ne conservons que votre nom et votre adresse email.

- Lorsque vous vous connectez via votre compte Google :

Lorsque vous vous connectez via votre compte Google, vous partagez votre identifiant Google, votre profil URL et votre adresse email. Nous ne conservons que votre nom et votre adresse email.

2. Pharma Nord peut-il poster quelque chose sur mon profil Facebook / Google ?

Non, nous ne pouvons rien poster à votre place sur votre profil Facebook ou Google.

3. Jusqu'où Pharma Nord partage t-il avec Facebook / Google?

Si vous choisissez de vous connecter sur www.pharmanord.fr via Facebook ou Google, leur politique de collecte des données personnelles et d'utilisation des cookies s'appliquera selon votre type de connexion. Vous pouvez lire davantage sur la politique de confidentialité de Facebook ici et celle de Google ici.

4. Puis-je toujours me connecter si je supprime mon compte Facebook/Google ?

Si vous supprimez votre compte Facebook or Google, votre compte sur www.pharmanord.fr ne sera pas supprimé. Il vous sera toujours possible de vous connecter à votre compte Pharma Nord avec la même adresse email que vous aurez enregistrée lorsque vous avez créé votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser. Pour cela, vous n'aurez qu'à cliquer sur “Mot de passe oublié”.

5. Puis-je changer d'avis et modifier ma méthode de connexion ?

Oui, vous pouvez à tout moment, choisir le mode de connexion Pharma Nord plutôt que via Facebook ou Google. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser. Pour cela, vous n'avez qu'à cliquer sur “Mot de passe oubié”.

Si vous souhaitez poser d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 30 17 01 51. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire ici.